Accueil

> Téléphonie - Communication

 1 - Skype 

1 hits 
*  - 24/07/2006 

(0) 
Lien réciproque :

[ Retour à la catégorie mère ]

Posté par Commercial

Skype est un petit logiciel qui permet d’appeler gratuitement tous les utilisateurs Skype, partout dans le monde. Les appels sont gratuits, mais la qualité reste excellente ! Si vous et vos amis, votre famille ou vos collègues utilisez des webcams, vous pouvez aussi faire des appels vidéo gratuits.
Vous pouvez même appeler des lignes fixes et mobiles à des tarifs par minute très abordables ( et sans frais d’installation ni d’abonnement ).

- Appels gratuits entre utilisateurs Skype
- Visiophonie
- Conférence téléphonique
- Envoyez des SMS à petit prix
- Téléchargement gratuit

Bien plus qu’un simple appel :
Comme les messageries instantanées, vous pouvez aussi utiliser Skype pour discuter et pas seulement avec un interlocuteur, mais avec 100 personnes au maximum si c’est une discussion de groupe. Si la discussion est à votre goût, vous pouvez l’ajouter à vos favoris pour la retrouver facilement plus tard, c’est pratique pour les discussions avec la famille ou les contacts professionnels qui n’en finissent plus.

Trouvez des personnes à qui parler :
Trouvez et ajoutez simplement des contacts à votre liste de contacts, et une fois que vous avez des personnes sur votre liste, vous pouvez immédiatement voir s’ils sont en ligne, hors ligne, occupés ou loin de leur ordinateur.

Importez des contacts afin de pouvoir trouver parmi vos relations celles qui sont déjà sur Skype. Même s’ils n’utilisent pas encore Skype, vous pouvez appeler vos contacts Microsoft Outlook® directement depuis Skype.

La fonction Groupes partagés est utile une fois que votre liste de contacts est remplie d’amis et de membres de la famille. Vous pouvez les organiser facilement en créant et en gérant des groupes de contacts. Grâce aux groupes partagés, tous vos amis ou membres de vos groupes peuvent rester en contact et être automatiquement avisés de l’arrivée de nouveaux membres.

Ca marche, tout simplement. Pas de soucis :
Skype fonctionne sur la plupart des ordinateurs - Windows, Mac OS X, Linux et Pocket PC. Les fonctions d’appel, de messagerie instantanée et de transfert de fichiers fonctionnent entre tous les types d’ordinateurs.

Skype crypte automatiquement les appels, les messages instantanés et les transferts de fichiers avant de les envoyer par Internet, alors personne ne peut intercepter vos appels, envois de texte ou de fichier. Le système ne contient aucune publicité, vous ne serez pas dérangé par des fenêtres surgissantes ou des bannières agaçantes.

Avec Skype, vous pouvez parler à n’importe qui gratuitement sur Internet, et ce sera toujours le cas.

Skype

 

Statistiques

[ Retour à la catégorie mère ]

 
© Copyright 2006 - 2011 - Annuaire Commercial - Tous droits réservés
Bwin - Money Invest - Forex
Annuaire-Commercial.com